You are not logged in.

Dear visitor, welcome to War 2 Glory Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Loup84

Corporal

• "Loup84" started this thread

Date of registration: Dec 9th 2016

• Send private message

1

Tuesday, January 8th 2019, 4:59pm

Promo pieces de Noel : encore un bug !

C'est reparti : on achète des pieces, certaines sont livrées et d'autres non ...

La promo court toujours, on a encore des besoins et plus question d'acheter !

Comme pour les deux derniers bugs qui ont couté des diams qui n'ont JAMAIS été re crédités, il y a fort à parier que ce bug ne sera pas non plus compensé

Donc, méfiez vous de cette promo pourtant très intéressante, les pieces ne sont pas toutes livrées mais les débits sont tous faits ... :cursing:

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

motorhead

Corporal

Date of registration: Dec 20th 2015

• Send private message

2

Wednesday, January 9th 2019, 10:31am

tssss

yo loup

arrete dacheter ça vaut mieux ....

ça barre de plus en plus en couiIIes de toute facon , hormis leurs promos de mes 2 plus rien nest fait .....

meme plus de reponses aux mp , le CM juste la pour mettre les promo , le reste il sen branIe ....

:cursing::cursing::cursing::cursing:

• Activate Facebook

Loup84

Corporal

• Send private message

3

Wednesday, January 9th 2019, 11:01am

Certes, c'est en général ce que je fais ...

Mais je dois avouer un faible pour les beaux polis et cet equipement de Noel est qd meme génial de ce point de vue là

Et puis j'ai toujours du mal à croire, malgré le fait que c'est toujours comme ça, qu'ils ne régleront pas des pb si simples qui ne leur coutent absolument rien !!!!!

On ne demande jamais le remboursement des euros mais seulement les diams gaspillés.
Perso, avec mes 3 bugs, je dois en etre vers 1500. A la louche
Ben ils me font un coffre de 1500 diams, je refais mes "achats" ratés, ça leur a rien couté, j'ai ce que je voulais au départ et que j'ai payé et tout le monde est content ...

C'est si simple que je ne comprendrais jamais pourquoi ils perdent un temps fou en mails (le support repond un peu aux tickets) faisant patienter, annonçant des corrections, des études du cas, etc qui n'aboutissent jamais alors que rendre les diams volés résoudrait tout en qqes minutes.

Je pense qu'il leur faudrait juste un peu moins mépriser leurs clients, pas gagné ! :(

• Activate Facebook

Loup84

Corporal

• Send private message

4

Wednesday, January 9th 2019, 11:04am

au fait, on a quand même retenté un achat pour mieux comprendre le bug vu qu'ils ne font rien

ça ne semble pas etre un dysfonctionnement à compter d'une heure precise mais plutot de certains items qui ne fonctionnent pas

le gui semble encore marcher

la tete et la main non ....

• Activate Facebook

Loup84

Corporal

• Send private message

5

Saturday, January 12th 2019, 11:22am

la piece est arrivée chez moi avec 4 jours de retard ...

elle a du venir à pied sans doute !

Pour les deux qui manquent à Atomak, je ne sais pas, je ne l'ai pas encore croisé

• Activate Facebook