Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-5 sur 5.

mercredi 5 décembre 2018, 17:09

Auteur : papolo

Suite Maintenance

Hier , faisant suite à des appels sur Messenger de différents joueurs nous avons donc repris possession de notre compte chariot via Gameroom. bien sur sans aucun message du support ( message envoyé ce jour ). Au bout de 36 jours d inactivité nos villes ont été pillées nos troupes ont été cassées ou elles ont déserté ( alors que le support nous avez indiqué par mail qu ils nous mettaient en mode vacances ) Dans ces conditions je n ai plus la motivation pour reprendre le jeu dans l immédiat. Papol...

jeudi 1 novembre 2018, 01:27

Suite Maintenance

Re , toujours impossible de se connecter avec Gameroom N ayant eu aucune réponse de vos services depuis plus de 48 h ( message Facebook , message Support , Message Forum ) j en déduit qu un joueur qui est sur war depuis Lyon et qui a jouer sur tous les serveurs depuis n a aucune importance pour vous. Donc je me vois dans l obligation d arrêter. J ai fait de belles rencontres sur ce jeu et j y ai passé de bons moments . mais votre manque de sérieux me force à écourter notre collaboration. je vais...

mardi 30 octobre 2018, 21:56

Suite Maintenance

Bonsoir il est 21 h 47 et les joueurs étant sur Facebook ou Gameroom n ont toujours pas accès au jeu . Effectivement après avoir vider les caches nous avons eu accès aux serveurs Gamspree. Je vous demande de faire le nécessaire au plus vite pour régler ce problème et de mettre le jeu en pause pour éviter de perdre une partie de vos clients Salutations Papolo

mercredi 26 juillet 2017, 19:09

perte de compte

Bonjour à tous. J ai perdu l usage de tous mes comptes Gamigo il y a 10 jours.( pseudos , codes adresse mail faux ) J ai fait un ticket au support pour notifier les faits, j ai reçu comme d'habitude l avis de réception par mail dans la foulée. Le lendemain je recevais un mail du support me demandant des renseignements complémentaires et m indiquant qu ils me mettaient en mode vacances ( repos). Hier soir j ai été averti par le support que mon problème était résolu et que sortirai de repos ce jou...

lundi 14 novembre 2016, 02:16

Tricherie de campagne

Bonsoir Je suis content que tu es mis le screen, en effet cela montre bien que si il y a avait eu tricherie de ma part , je ne t aurai pas donner ces explications par écrit. Que tu estimes avoir était floué , je le conçois , mais mon acte n as pas été fait dans ce sens . Je tiens à préciser un gros problème de campagne , un joueur à faible réputation peut taper des joueurs à faible reptation qui ont souvent arrêté et marquer des points, et les joueurs a grosse réputation dans la conjoncture actu...