You are not logged in.

Dear visitor, welcome to War 2 Glory Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

RED

Corporal

• "RED" started this thread

Date of registration: Dec 20th 2015

• Send private message

1

Wednesday, April 5th 2017, 9:04pm

Inadmissible !!!!

Bonsoir au décisionnaire de War 2 glory ,

voila un litige se présente devant nous suite au dernier event une erreur à était commise par un modérateur, néanmoins je voudrais faire remarquer que vous , qui êtes une entreprise , nous clients et consommateur , nous sommes liés par un contrat écrit qui stipule que lors de( l event GM à dit)
les récompenses sont très clair 3 gains au maximum par joueur et aucune limite de gains avait été indiqué.
Pourtant vous êtes en pour parler de comment solutionner ça ??? c 'est une blague je vous citerez pas l 'article L121-1 du code de la consommation qui précise qu'un contrat ou toute affichage doit être respecter. Même si dans le cas présent c 'est un jeu on pourrait être en droit d 'attendre de l'exemplarité de la part des décisionnaires et sans trop m'avancer on parle de distribuer quelques coffres évènementielles supplémentaires à moins que ça vous conduise au dépôt de bilan
je vous remercie par avance d’honorer ce que vous publiez sinon dans le cas contraire nous demandez pas à nous joueurs et consommateur, de respecter les règles étroites qui nous sont imposées. Par ailleurs dans le contrat ou l 'annonce publicitaire pour la participation d' un event il est aussi précisé que pour des raisons techniques les récompenses pourront être délivrés le prochain jour ouvrable, et pourtant depuis 2 event ce n 'est pas respecté non plus!!!
sans explications , sans dédommagement ....
Je pense que la demande aux joueurs d'être compréhensif est élevés pas vous ?????

J 'espère une réponse à cette discussion d 'une personne qui à le pouvoir de prendre des décisions sensées !!!!

Merci

Red serveur consécration

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

john cena

Private

Date of registration: Dec 12th 2016

• Send private message

2

Wednesday, April 5th 2017, 9:41pm

even

C'est très décevant ;(
Mais bon se sont aussi des hêtres humain donc ils font aussi des erreurs :D
critiquer ou pas ne changera rien au résultat final
donc vaudrais mieux ne rien dire , au lieu de gagner des points en - avec les GM et d'autre :thumbup: ( puisque C pour tous le monde )
J’espère juste que cette erreur ne se reproduira plus a l'avenir :thumbsup:
Encore Merci !!!

This post has been edited 1 times, last edit by "john cena" (Apr 5th 2017, 9:51pm)

• Activate Facebook

DrGero

Game master (fr)

Date of registration: Sep 7th 2016

• Send private message

3

Wednesday, April 5th 2017, 9:55pm

Bonsoir,

Je comprends tout à fait ton point de vue et j'ajouterai même que je suis de ton avis. Cependant c'est une erreur de compréhension venant de notre part (nous les game master bénévoles).
Comme j'ai pu le préciser à d'autres joueurs, nous avons fait notre possible pour faire accepter les gains coûte que coûte.
Il faut comprendre que les responsables produit War2glory ont une ligne directrice à suivre et souhaitent s'y tenir. De ce fait, il a été décidé que certaines choses comme les récompenses seront mieux "gérés"et reparties qu'auparavant (nous noterons cependant que pour l'événement "GM a dit" la récompense n'est pas maigre).
Le but étant également de faire profiter plus de joueurs.
Enfin lors de négociations, nous avons obtenu le remboursement des fusées utilisées dans le cadre de l'événement. Elles seront ajoutées manuellement très prochainement.

Nous sommes vraiment désolés, du fait de notre excès de zèle, d'avoir pu créer une telle situation et crois moi on aimerai vraiment que les choses soit faites différemment.

Nous pensons avoir agis au mieux pour résoudre ce problème, et si malgré tout cela la satisfaction n'est pas au rendez-vous il reste la possibilité de s'adresser au support.

Encore une fois, nous vous adressons toutes nos excuses et allons faire en sorte que ce genre de soucis ne se reproduise plus.

Cordialement

DrGero

Dr Gero
Game Master

Equipe de soutien, Communauté Française / FR mod Team

Gamigo - GS / WAR2Glory
  • Activate Facebook

RED

Corporal

• "RED" started this thread

Date of registration: Dec 20th 2015

• Send private message

4

Thursday, April 6th 2017, 10:15am

suite

Mr.Gero j apprécie ta réponse et encore une fois j incrimine aucun des modérateurs bénévoles je met juste en lumières le fait que même si une erreur est commise par un modo quel qu il soit. Il en va de la responsabilité au dirigeant de régler le problème et non de l'ignorer
un dirigeant assure les erreurs commises par l 'équipe qui l entoure c 'est l'image qui doit être présenté !!! surtout que l erreur est quelques objets dans un jeu virtuel ce qui leur coute rien au final.
Mais pour reprendre la parabole que j ai utilisé sur mon ancien post si une situation similaire avait eut lieu dans une transaction commerciale je peux vous dire que le mail d excuse aurait été trop maigre compensation.

Pour finir je te remercies d'avoir pris du temps pour me répondre mais j 'espère toujours recevoir une réponse d'un dirigeant .
en espérant que tu remontes ses informations je me met à la disposition à n importe quel moment avec n importe quel dirigeant pour obtenir des réponses
autre que( on ne peut rien faire )

merci

Red

• Activate Facebook

Patjedub

Corporal

• "Patjedub" is male

Date of registration: Apr 8th 2016

• Send private message

5

Thursday, April 6th 2017, 4:23pm

Bonjour,

DrGero, je suis tout à fait d'accord que l'erreur est humaine et que l'erreur d'interprétation est possible MAIS l'événement est annoncé à l'avance (48 heures pour cet évent) sur le forum, DONC, LE CM aurait pu et dû voir que votre annonce ne correspondait pas avec ce qu'il vous aurait proposé pour l'événement, à savoir : 1 seul gain par joueur et non 3 comme vous l'avez annoncé.
Pourquoi n'a-t'il pas réagi et fait corrigé le jeu "GM a dit" ?
Il passe régulièrement sur le forum puisqu'il sait passer pour mettre des soldes en réserve militaire, un week-end pour tous les goûts, etc ....

merci

This post has been edited 1 times, last edit by "Patjedub" (Apr 7th 2017, 5:29pm)

• Activate Facebook