You are not logged in.

Dear visitor, welcome to War 2 Glory Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Norman

Private

• "Norman" started this thread

Date of registration: Nov 24th 2016

• Send private message

1

Sunday, January 15th 2017, 6:57pm

Promotion

J'ai lu avec beaucoup d'attention la promotion lors de l'achat de diamants proposée ce 13 janvier et je souhaiterais connaître l'endroit où je peux trouver des informations sur la médaille de civile (est-elle valable pour les hommes aussi ? ) et sur la médaille de parachutiste.
Quels sont les avantages procurés par ces médailles ? Quelle est leur valeur en diamants ?

Désolé de demander des infos sur un sujet peut-être confidentiel mais je n'ai pas l'habitude d'acheter un chat dans un sac et je préfère me renseigner avant que me plaindre après

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

DrGero

Game master (fr)

Date of registration: Sep 7th 2016

• Send private message

2

Sunday, January 15th 2017, 7:04pm

Bonsoir,

Vous trouverez plus d'information sur les médaille de "civile" et médaille du parachutiste >>>ICI<<<

Cette médaille peut se positionner sur l'emplacement du bas des 2 cases Médaille du héros. Seul les héros ou les généraux peuvent l'utiliser.
Dr Gero
Game Master

Equipe de soutien, Communauté Française / FR mod Team

Gamigo - GS / WAR2Glory
  • Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Norman

Private

• "Norman" started this thread

Date of registration: Nov 24th 2016

• Send private message

3