You are not logged in.

Dear visitor, welcome to War 2 Glory Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

The Phoenix

Product Manager

• "The Phoenix" is male
  • "The Phoenix" started this thread

Date of registration: Dec 16th 2015

• Send private message

1

Wednesday, February 10th 2016, 3:24pm

Interview avec Scimitar Part 2

Quoted

Citation de "Vilya"

Bonjour à nouveau Irisiens!

Voici venir la partie 2 de l'entrevue avec Scimitar.

Question: Qu'est-ce que vous aimez le plus dans votre travail?
Réponse: C'est l'action pure et vous obtenez beaucoup de perspicacité dans beaucoup d'autres sujets et aussi des cultures. Aussi, nous avons quelques très bons collègues de travail à gamigo. Comme une équipe, quand nous faisons quelque chose, nous voyons des résultats très rapides. Il est vraiment difficile de dire quelle est la meilleure partie, mais il doit y avoir quelque chose qui m'a empêché de ne pas être malade de le faire depuis près de 7 ans maintenant.

Question: Le plus mémorable moment préféré lié à l'emploi?
Réponse: Il y a pas mal de moments que je ne peux pas parler, mais une chose que je me rappelle est que dans un vol à destination de la Corée ou devrais-je dire de retour de la Corée? Au moins le vol de retour était l'intention, mais nous avions été assis dans cet avion que nous attendions pour le décollage pendant des heures jusqu'à ce que finalement l'équipage nous fît descendre de l'avion à nouveau en raison d'un moteur endommagé. Nous avons dû revenir à travers tout le terminal et on est resté hôtel jusqu'au lendemain. La société d'exploitation a dû obtenir un airbus de remplacement d'abord, avant que nous puissions enfin rentrer.

Question: Qu'est-ce qui vous taxe le plus de temps dans votre travail?
Réponse: Cette interview ;) Non pas parce que je n'aime pas le faire et elle ne dure pas non plus pour longtemps. Je me suis rendu, au lieu d'être en colère, je dois être fier de la CM, questionner la gestion des ressources et une solution très intelligente pour une tâche qu'elle avait à faire. En fait, il était à son tour d'écrire un post pour l'Acta Diurna. Pas de sujet spécifique donné. Juste quelque chose qui serait intéressant pour nos joueurs. Et c'est reparti. Elle a été faite après avoir demandé à ces quelques questions et je continue à écrire le post ... Mais bon, je ne peux pas me plaindre. Mission accomplie ... Joli Vilya! En plein dans le mille! Merci beaucoup ;)
Ok ... maintenant ... la vraie réponse est ces moments, quand vous vous rendez compte que quelqu'un est activement et intentionnellement en train de créer un grand désordre avec une énorme quantité d'énergie criminelle, comme lors d'une attaque DDoS ou tout en abusant d'un exploit. Je crois que je ne comprendrai jamais ce qui pousse ces gens. Il y a aussi d'autres personnes dans de telles situations, mais je suppose que sa vie et de ce que je sais, il arrive à tout moment et partout dans le monde et pas seulement dans mon travail.

Question: Si vous pouviez changer une partie de votre travail, quel serait-il?
Réponse: Ce que je fais ou ce que l'équipe fait ... presque tous les jours. Nous trouvons des solutions, pour apprendre etaméliorer et nous avons toujours avoir un œil sur ce que nous pourrions faire encore mieux, plus efficace, plus rapide, plus fiable ... Je ne peux pas me plaindre pour la plupart du temps. Pour l'instant, je souhaite u voyage dans le temps, car il est 22h30 et je n'ai toujours pas fini de répondre à ces questions.

Question: Quelle est votre devise personnelle ?
Réponse: Je préfère utiliser une citation pour répondre à cette question à partir d'un maître jedi très populaire: «N'essaie pas! Fais-le ou ne le fais pas! Il n'y a pas d'essai.». Mais en gardant à l'esprit, qu'il y a une différence entre essayer et essais. Les tests sont bons. Si vous ne savez pas quelle option est la meilleure, testez si vous le pouvez, mais cependant vous faites quelque chose à la fin. Parfois, faire la mauvaise chose sur le long terme sera mieux que rien du tout.

Question: Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui souhaite poursuivre cette carrière?
Réponse: Achetez une énorme tasse qui peut prendre beaucoup de café. Vous en aurez besoin;) Familiarisez-vous avec le produit. Si vous n'êtes pas un gamer, oubliez. Et achetez un gros bouquet de fleurs pour votre partenaire, parce que, dans cette affaire, la communauté et le jeu peuvent avoir besoin de votre attention à des moments étranges (spécialement lorsque votre CM a l'idée de faire une interview avec vous). Rappelez-vous toujours que c'est un jeu que vous utilisez, alors vous ne devriez jamais essayer de vendre un article - pour avoir besoin de vendre de l'amusement.

J'espère que cette information aidera à ceux d'entre vous qui souhaitent plonger tête la première dans une carrière dans l'industrie du jeu. Restez à l'écoute pour plus d'interviews avec d'autres employés.

Merci pour la lecture,
Vilya
... Texte original de Vilya (Community Manager de Last Chaos )
... Traduction Française de Yahzrog (Community Manager de LastChaos )
  • Go to the top of the page
  • Activate Facebook