You are not logged in.

olive82

Corporal

• "olive82" started this thread

Date of registration: Dec 25th 2015

• Send private message

1

Tuesday, November 13th 2018, 10:57pm

Connexion impossible

Bonsoir à tous

Nous sommes le 13 Novembre et toujours impossible de se connecter via Facebook depuis la dernière maintenance ( 30 Octobre ) , mais que fait le support, on se moque de nous, par contre il y a toujours des promos, là ils savent comment faire .

Nous sommes plusieurs à ne plus pouvoir nous connecter, réponse du support après mon mail, ' nous faisons le maximum pour résoudre ce problème ' .....

Beaucoup vont encore arrêter de jouer en voyant le manque de compétence du support, on nous prend vraiment pour des pigeons , même les supers modos ne répondent plus aux messages privés, mais ou va t-on ?

Y'en à marre.....

Merci à tous de faire des mails au support pour montrer notre mécontentement

Bonne fin de soirée à tous

Olive82

PS : ce message devrait être supprimé rapidement

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Patjedub

Corporal

• "Patjedub" is male

Date of registration: Apr 8th 2016

• Send private message

2

Wednesday, November 14th 2018, 10:55pm

bonsoir,

même remarque qu'olive82, 16 jours après la maintenance exceptionnelle et toujours aucune réponse ni même un message d'explication des problèmes rencontrés chez eux.
qui plus est, la campagne commence demain et quid des joueurs qui ne savent pas se connecter et vont se trouver de facto en campagne :cursing::cursing::cursing:

This post has been edited 1 times, last edit by "Patjedub" (Nov 14th 2018, 11:13pm)

• Activate Facebook

Arusha69

Private

Date of registration: Jan 11th 2017

• Send private message

3

Thursday, November 15th 2018, 1:14pm

a l exception de chariot aucun serveur n est accessible que se passe t il encore?

a l exception de chariot aucun serveur n est accessible que se passe t il encore?

• Activate Facebook

• "hbhervestphanie" is male

Date of registration: Mar 14th 2016

• Send private message

4

Thursday, November 15th 2018, 2:06pm

connection

Bonjour,
Il serait bon que nos nuls de modérateur nous informent sur ce Bug.
Je me permets de dire nul. Comme à chaque fois, on a une surprise à chacune de nos connections et comme à chaque fois on ne sait rien.

Alors faites votre boulot.

• Activate Facebook

Patjedub

Corporal

• "Patjedub" is male

• Send private message

5

Friday, November 16th 2018, 4:52pm

c'est pas possible, vous vous foutez vraiment des joueurs :cursing::cursing::cursing:
ça fait maintenant + de 17 jours que la maintenance particulière est terminée et que l'on vous signale à plusieurs reprises, aussi bien ici sur le forum, que par ticket au support et sur votre page FB du jeu, qu'on n'arrive pas à se connecter et malgré ça, aucune réaction, ni message pour nous éclairer sur la situation.
Qui plus est, vous continuez à nous proposer des promotions articles, remise sur les diamants, nouveau général, ...

la campagne ayant débuté hier, je sais déjà par un autre joueur, qui a la chance de pouvoir se connecter, que je me suis retrouvé en campagne et que mes villes ont été vidées par un grand courageux qui profite de votre incompétence :cursing::cursing::cursing:

• Activate Facebook

olive82

Corporal

• Send private message

6

Friday, November 16th 2018, 9:18pm

Bonsoir à tous

Toujours pas d'améliorations , on ne peut toujours pas se connecter, en prime, sur les autres serveurs ' error 404 page not found ' , xptdrrrrrrrr

Réponse du support suite à mon mail :

- Hello Commander,

Thanks for your email.

We would like to inform you that we are aware and looking into solving the problem as soon as possible.
Thanks for your patience.
Please don't hesitate to contact us with any further enquiries.
Kind regards,

Your War2Glory Support Team

Deux réponses pour me dire qu'ils s'en occupent , par contre les promos sont toujours là , Mdr

Bonne soirée à tous

• Activate Facebook

Patjedub

Corporal

• "Patjedub" is male

• Send private message

7

Monday, November 19th 2018, 11:52am

et on continue le décompte : 21 jours sans pouvoir se connecter et toujours aucune solution ni même message ou réponse sur le forum ou la page FB du jeu :cursing::cursing::cursing:

• Activate Facebook

olive82

Corporal

• Send private message

8

Monday, November 19th 2018, 6:38pm

Bonjour à tous

Oui en effet , on ne peut toujours pas se connecter , voilà la réponse que le support vient de m'envoyer

Hello Commander,

Thanks for your email.
Many of the problems associated with websites can be solved by deleting / clearing the browser cache.
You do not require any technical knowledge to clear your browser's cache; you just need to know where to find this function in the browser. Precise instructions for different browsers can be found here:

Bref, ils ne comprennent rien, je viens de leur dire que je n'étais pas le seul et qu'ils devraient lire les messages sur leur forum et sur leur page Facebook

Mdr

• Activate Facebook

Patjedub

Corporal

• "Patjedub" is male

• Send private message

9

Monday, November 19th 2018, 7:19pm

quelle bande de guignols, comme si on les avait attendu pour vider les caches du navigateur :cursing::cursing::cursing:

• Activate Facebook

papolo

Private

Date of registration: Nov 14th 2016

• Send private message

10

Wednesday, December 5th 2018, 5:09pm

Suite Maintenance

Hier , faisant suite à des appels sur Messenger de différents joueurs nous avons donc repris possession de notre compte chariot via Gameroom.
bien sur sans aucun message du support ( message envoyé ce jour ).

Au bout de 36 jours d inactivité nos villes ont été pillées nos troupes ont été cassées ou elles ont déserté ( alors que le support nous avez indiqué par mail qu ils nous mettaient en mode vacances )

Dans ces conditions je n ai plus la motivation pour reprendre le jeu dans l immédiat.

Papolo

PS : je félicite tous les grands guerriers qui ont profité de cette situation pour faire de l honneur ou gagner des campagnes alors que ce problème était connu de tous.

• Activate Facebook