You are not logged in.

KraboZaure

Corporal

• "KraboZaure" is male
  • "KraboZaure" started this thread

Date of registration: Dec 23rd 2015

Occupation: Chef d'entreprise web/réseaux

• Send private message

1

Saturday, January 21st 2017, 2:37pm

Petite suggestion

On se plaint tous du manque d'activité sur les serveurs, il existe une option utilisée sur d’autres jeux qui booste bien l'activité des joueurs.
Il s’agit de récompenser chaque semaine ou mois tous les joueurs figurant dans les différents classements Top10, expérience, Honneur, voire offs.
Certes ça favoriserait un peu plus les gros joueurs mais sa motiverait sans doute de moins gros a essayer de l'atteindre et donc créerait un peu de jeu.
Voilà c'était ma pensée philosophique du jour :)

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Date of registration: Nov 7th 2016

Occupation: Je suis une Princesse

• Send private message

2

Saturday, January 21st 2017, 5:18pm

Salut Krabo, c'est intéressant de voir que les idées sortent un peu pour relancer la motivation des joueurs.

Sur le principe de récompenser des joueurs pour leur performances je suis preneur. Ceci dit, récompenser les top 10 en honneur ou en réputation n'est pas nécessairement motivant pour certain qui voit très bien qu'ils n'atteindront pas l'objectif avant des mois voir des années.

Je verrais peut-être plus sous forme de *bonis de performance* . Une petite ( ou une grosse ^^ ) récompense pourrait être offerte aux 10 joueurs ayant fait le plus d'honneur pendant le mois à titre d'exemple. Cela serait plus accessible pour l'ensemble des joueurs.

• Activate Facebook

KraboZaure

Corporal

• "KraboZaure" is male
  • "KraboZaure" started this thread

Date of registration: Dec 23rd 2015

Occupation: Chef d'entreprise web/réseaux

• Send private message

3

Saturday, January 21st 2017, 11:49pm

Why not BBB mais techniquement cela nécessite une mise en place d'un décompte mensuel que les développeurs n'ont peut-être pas envie de faire... ah moins qu'on accepte une remise a 0 de l'honneur chaque mois :)

• Activate Facebook

Norman

Private

Date of registration: Nov 24th 2016

• Send private message

4

Thursday, January 26th 2017, 11:34am

Petite suggestion

Votre discussion est très intéressante mais je pense que vous abordez le problème par le mauvais bout.

A quoi bon récompenser la motivation si certains joueurs démotivent les actifs ?

J'ai lu hier dans un tchat les "exploits" d'un joueur qui a capturé ( et par capturer je veux dire prendre possession ) avec son alliance 9 villes d'un joueur en 1h40. Le reproche qui a valu une telle sanction est " avoir pris une ts nourr trop proche de ma raid ". La conclusion de ce tchat, " j'aime bien raser les actifs ".

Avant d'aborder les récompenses pour l'honneur, il faudrait peut-être commencer par examiner ce qui peut motiver les joueurs à continuer le jeu après avoir été "rasé".

• Activate Facebook