You are not logged in.

Scrat

Private

• "Scrat" started this thread

Date of registration: Dec 20th 2015

• Send private message

1

Monday, January 16th 2017, 1:05pm

réflexion personnel !

J'anticipe une grogne de certains qui réclament un rc, suite à ce week-end d'attente insupportable !

Ce dimanche soir j'ai vu des attaques en série arrivées sur des terres, attaques que je qualifierais de suicidaires .... et voulues. J'ai défendu, et pris des points j'assume, mais ne ressent aucune fierté sur ses combats, ça m’interpelle sur l'avenir du jeu .
Ne serait ce pas un signe de ras le bol, suite à des accusations injustifiées ...., à l'encontre d'un joueur que je vais nommer "Anto", joueur que je respecte, qui ne cherche que du combat et rien d'autre, mais en retour rien ou presque, des attaques de reco... rien de bien sérieux.

Je dirais que ça pue, le départ d'un de plus à venir, il faudrait que tous revoient leur façon de jouer, on a des villes quasi imprenables, des troupes à profusion qui ne sortent quasi jamais, certains qui trichent (enfin un autre sujet ça) ; j'ai vu la proposition d'un joueur sur le forum"ça sent la ferraille", une belle idée à mettre en place . Il faut que ça cesse ce jeu de cache-cache permanent, enfin ça reste mon avis personnel je reste ouvert à d'autre proposition éventuel .

Scrat

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Scrat

Private

• "Scrat" started this thread

• Send private message

2

Monday, January 16th 2017, 3:58pm

pfff

à moins que la solution soit de tout cramer et de laisser la place à certain .... qui se prenne pour des dieux, à voir....l'emplumé avait peut être raison après tout !

• Activate Facebook

motorhead

Corporal

• Send private message

3

Monday, January 16th 2017, 7:50pm

mais lol

il demande que du combat ? et na rien en retour ?

fo arreter scrat un peu , le anto qui deloc pour se suicider sur toi alors que jetais a coté , le bigo qui deloc, et le donald qui pouvait nous plier en 2 mais qui deloc , une bande de trompettes fo arreter un peu .....

oui des heures a chercher des cibles pour qu au final sa se passe comme dhab , combat truqué , et peine perdue .....

ct la derniere camp pour moi , je ne participerais plus , et vais ptetre meme arreter toute cette mascarade car trop c trop la .

sur ce bonne soiree

This post has been edited 1 times, last edit by "DrGero" (Jan 16th 2017, 10:42pm)

• Activate Facebook

Anto

Corporal

Date of registration: Mar 17th 2016

• Send private message

4

Monday, January 16th 2017, 9:05pm

Bonsoir,

Oui j'ai deloc Scarface, et ? pas moi qui a deloc a coter de toi, c'est toi qui deloc a coter de moi. Si en plus sa serait a moi de bouger, alors là c'est le comble. En plus j'étais tout seul, alors pour attaquer une raid seul faut être mazo.

Pour ce qui en est du Bigor, il a deloc oui et alors ? Il a oublier de sortir ses troupes, résultats sa a déserter, erreur de sa part, il allait pas rester en plein milieu du combat sans défense...

Pour Donald, il avait peut être de quoi vous plier, mais qui te dit qu'il avait le temps de le faire ?

Pour ma part, j'ai suicider mes troupes sur Scrat, oui. Mis a part des recos de Riusma, y'a rien eu alors que vous auriez pu me plier aussi... Alors oui y'en a marre. Et combat arrangé n'est pas le mot, moi qui a décidé de deloc pret de scrat et de tout envoyer. En aucun cas m'a demandé de le faire, ou autre arrangement. Alors penser ce que vous voulez, m'en contre fou.

Bonne soirée.

• Activate Facebook

motorhead

Corporal

• Send private message

5

Monday, January 16th 2017, 9:13pm

.....

truqué = combat bidon quoi , pas parler darranger moi , surement un truc a te repprocher .

jai deloc a coté de toi ? t le centre du monde ? non jcrois quon a bougé mec , mais tous ont plié bagage , alors me parle pas de combat

jcrois que ta pu voir que moi jai toujours defendu contre vous meme quand mon off avait 400% dattaque , jai perdu pas mal et alors ????

moi dsl je joue pas a farmville alors arrete de dire tu ve du combat vous me faites rire la , tu trouves des excuses a tout juste ptdr .

allez bye

• Activate Facebook

Anto

Corporal

Date of registration: Mar 17th 2016

• Send private message

6

Monday, January 16th 2017, 9:18pm

Cause toujours, tu sais faire que ça. :)

Tes arguments ne sont pas en corrélation avec les propos avancer auparavant...

Je cite : jai deloc a coté de toi ? t le centre du monde ?

J'ai pas dit que j'étais le centre de monde, et oui tu as deloc a coté de moi...

Tu joues pas a farmville ? La camp tu aurais pu bouger avec Donj, ou Riusma. Mais bon tu preferes rester sur ta raid au chaud... Tu as bien raison, continue.

+++

• Activate Facebook

santa23

Private

Date of registration: Feb 15th 2016

• Send private message

7

Monday, January 16th 2017, 9:28pm

bon, le motort à réaction, quant vous aurez le courage de venir en camp, tu nous fais signe, car a part ça je passe pas me vie sur le jeu, et donj qui se fait un plaisir de mettre des rc sur le fofo, il peu aussi mettre ceux ou vous prenez des bides

This post has been edited 1 times, last edit by "DrGero" (Jan 16th 2017, 10:45pm) with the following reason: pas d'insultes

• Activate Facebook

motorhead

Corporal

• Send private message

8

Tuesday, January 17th 2017, 4:14pm

....

c pour bigo que jai deloc , toi tu en vaut pas la peine .....

en camp vous a part prendre des points arrangés vous avez fait quoi ? ben rien vous sortez pas non plu ....

voila mon ami ;) a plus (essayer de defendre hors camp quand meme c un peu la loose ) :S

• Activate Facebook